Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
28 juin 2009

Gaëtane, Jean, Joseph et les autres...

Hier j'ai fait la connaissance de mon petit cousin Joseph !
C'est un adorable petit brun de 2 semaines, très éveillé et attentif.
L'occasion aussi de revoir mon petit cousin Jean, 4 mois, des yeux bleus à tomber, une bouche en coeur et des joues à croquer ! Tout en sourires en plus !
L'occasion aussi bien sûr de revoir la petite Gaëtane, toujours aussi craquounette la poupette d'amour de sa tata Chacha et nouvelle amatrice de Concorde ;-)

Mes_images22

Merci encore les orléanais pour cette belle journée au soleil !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité