Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 avril 2009

dimanche soir

Fin d'un week-end reposant et gourmand...
Gourmandise... Thé et crumble poire/chocolat chez Brunch et goût thé avec
mes chers voisins... après quelques boutiques ;-)
Gourmandise... Soirée flammekueches fabriquées par Eliott et Cerise après un questions pour un champion rue M. contre rue S.

Merci pour ces bons moments destressants...

Depuis 2 jours, j'achète des légumes, chez SIMPLY mais aussi ce matin sous la pluie au marché : tomates, asperges, brocolis, courgettes, radis, mâche, laiture iceberg,...
Alors ce soir, il faut cuisiner un peu pour se régaler toute la semaine ! Et hop des lamelles de courgettes marinées à l'huile d'olive ! Miam !

Mes_images33

Mais il faut aussi travailler : des grilles d'évaluation à remplir... beurk ;-) Je crois que je vais déguster un de mes souvenirs de Belgique, merci Estelle ;-)

Publicité
Commentaires
K
Miam ! Ca donne envie ! Est-ce qu'il y a un service "livraisons" sur La Rochelle ???
E
Tiens, tu aurais pû croiser mes 3 loulous au marché ce matin (mais pour nous le menu était moins diététique : un gros poulet rôti avec des petites patates puis des gariguettes).
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité