Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
26 mars 2009

DHC

300_m

Je craque complètement sur ce produit dont j'ai eu un échantillon dans un magazine !
Il est vraiment super agréable à utiliser, la texture huile n'est pas grasse après rinçage et laisse la peau douce et tout propre... Vraiment un coup de coeur !
Problème : j'ai fait tous les magasins de Tours, impossible de trouver cette marque DHC. On m'a limite rigolé au nez quand j'ai dit "produit avec nom en japonais" !
Je viens de faire une recherche sur google : il existe un site DHC, c'est en fait une marque japonaise. Le site est en français, plutôt bien fait, semble sérieux, mais vous connaissez ? Je peux acheter en ligne en toute confiance à votre avis ?

Merci de votre aide !

Publicité
Commentaires
J
En fait DHC est le numéro 1 au Japon de la vente...par correspondance ! Ils n'ont pas de magasin ! Et oui le site est très sûr et ils offrent plein d'échantillons et 5€ de reduc pour la première commande. Les sont vraiment bien, notamment leur sérum et les feuilles matifiantes. Alors plus de raisons d'hésiter :)
A
Bonjour, j'ai commandé ce produit sur le site internet dhcfrance.fr, et aucun problème. j'ai même reçu plein d'échantillons avec ma commande. Cette huile est géniale. Bon we !
C
Je l'ai essayé (échantillon dans Elle non ??) et j'ai adoré moi aussi...<br /> Sur l'échantillon, il était précisé qu'on ne peut le commander que par internet.<br /> Je ne me suis pas lancée, mais ça me tente, c'est un démaquillant génial !
N
Je ne connais pas.
I
j'ai lu des commentaires enthousiastes sur leurs produits et je pense que leur site français doit être fiable ...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité