Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
1 février 2009

la cuisine du placard, ou presque...

__mettre_sur_le_blog10

A tester/testé/cuisiné

A tester : la purée pomme de terre, quinoa et sésame, achetée au rayon bio de Monop'...
Testé : le nouveau produit Lustucru, les pâtes vertes... Pas mal, même s'il y a au final peu de légumes dans la composition...
Cuisiné : un bouillon/soupe de carottes, navet, poireaux, oignons,... Il mijote encore...

Bon je ne vous parle pas du cake bleu/noix/pignons que j'ai fait hier soir, j'avais tout simplement oublié d'acheter de la levure... J'espère qu'il sera quand même mangeable tout à l'heure pour le brunch... ;-(

Publicité
Commentaires
S
tu n'arrêtes pas!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité