Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
31 janvier 2009

ciel gris

Plaisir du WE : un bon petit-déjeuner (moquez vous de mon beau bol breton !!), et vite aller se recoucher !

__mettre_sur_le_blog9

édit de 21 h : malgré ce ciel gris, j'ai passé ma journée dehors ! Départ de ma maison vers 11 h 30, direction le Tourangeau pour un café du samedi matin avec Soizic et Philippe, puis déjeuner improvisé vers 14 h au Portobello Road Café (hummmmmmmmmmmmmmmmm ce bagel crème+saumon...), virée chez Palaf (un ts et un caleçon pour mon filleul, ah les "ados adorés" ;-)...), plein de rencontres (ah ces samedis après-midi tourangeaux, tout le monde se retrouve rue des Halles, rue Nationale...), il y avait même des blogueuses ;-) Un détour chez Eurodif (des petites affaires à - 50 %), re des rencontres, des rires, des résolutions,... Retour à la case départ vers 19 h...

Une très belle journée !
A refaire, Soizic, Valérie, Esther et Victoire, rendez-vous au Portobello Road Café très bientôt pour un samedi "ragazzas" (private joke) ?

Publicité
Commentaires
V
La blOgueuse c'est mOa, faut bien que je me manifeste ! Tours est tout petit petit, désolée pour la rapidité mais ce que tu n'as pas vu c'est l'autre nain qui courait dans tous les sens... Hééé mOa j'veux bien venir boire un je ne sais quoi au PortobellO, j'connais pas ??? BiZzz
E
Oui, oui, j'ai rencontré une blogueuse cet après-midi. Qui m'a dit qu'elle venait de te croiser :-)<br /> Des résolutions, des secrets ? C'est bien mystérieux tout ça !
S
avec un bon bouquin!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité