Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
29 octobre 2008

merci !

Est-ce que ce n'est pas le top d'avoir une mummy à la retraite qui, une fois par semaine, travaille bénévolement sur votre lieu de travail et en profite pour vous déposer des petits colis, comme à la pension ?...
La preuve en image : petits bols IKEA qui m'avaient fait craquer sur le blog d'Estelle, des gâteaux aux épices toujours de Mister jaune et bleu, un torchon de l'association des Blouses Roses et last but not least, des mitaines tricotées main qui ne font que des jalouses ;-)

frame1098180

Publicité
Commentaires
M
ben dis moi ...ta une môman formi-formi-formiiiiformidaleuuuu !!!
S
c'est adorable!
M
hello, je suis certaine que tu mérites tout cela,<br /> mais c'est top quand même!!
E
Elle est chouette Yvette :-)<br /> (Un peu familier mon commentaire mais c'est pour la rime :-)
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 160
Publicité