Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
17 août 2008

je tente

Marre de voir de si belles choses à déguster sur le blog de ma copine Mari !
Ce WE, moi aussi, je cuisine, na !
Une salade de pâtes pour un dîner pré-vacances chez ma
voisine... Penne Rigate, olives noires, pignons, anchois, basilic, huile d'olive, vinaigre balsamique, poivron vert, tomates,...
Et une tarte aux pêches du dimanche ! Pâte brisée, boudoirs écrasés, pêches, cassonade, crème fleurette.

Bon, ok, vous avez raison, je ne lui arrive pas à la cheville !
Mais c'était bien bon !

collage33

Publicité
Commentaires
E
Ta salade était délicieuse, encore merci !<br /> La tarte avait l'air fameuse aussi.
M
la tarte me tente bien aussi.
M
j'adore les pâtes avec pleins de truc dedans...et la tarte à la pêche...un délice me trompe-je ?
L
j'aime pas trop les pâtes avec plein de trucs dedans mais la tarte me fait de l'oeil ! bravo !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 161
Publicité