Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
3 janvier 2008

Mission La Poste, la suite ter

Caroline, ma très chère NSP pas (f)utile, a reçu son paquet de Noël (le retard dans les paquets, on va dire que c'est ma signature, d'accord ?), le voici. Précision : tout ce qui est sur la photo n'était pas forcément dans le paquet : la dame de La Poste m'avait vendu un taille "S" au lieu d'un taille "M"... Il y aura donc un autre paquet... Quelle aventure !

collage

collage4

collage3

Le quatrième paquet est-il arrivé ?... Mystère...

Publicité
Commentaires
D
oui il est arrivé et je t'en remercie énormément mais je viens juste de rentrer de Lyon, alors j'ai un peu de retard !!! mille merci ma belle, tout m'a vraiment plu, tu es vraiment adorable
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité