Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
18 novembre 2007

un samedi soir de novembre bien au chaud

Hier soir, j'étais invitée à un dîner-TV chez la Ch' family !
Eh oui nous étions devant la SA 7 ! On ne se refait pas ! ;-)
Seule absente miss Joséphine, en pyjama party chez une copine !
Au programme, petits projets déco/travaux à venir, apéro violette, plat balinais (soizic en connais-tu l'orthographe ?) et charlottes aux framboises, découverte en avant première des nouvelles créations de soizic pour le 15 décembre (les filles, c'est du lourd, préparez vos yeux !!!), mais aussi d'une très belle création de Philippe à découvrir également le 15 décembre !!
J'ai également réceptionné une commande de badge tête de mort passée par Anne-Karen auprès de mon filleul Martin ! Le prix est parait-il prohibitif mais je confirme il indexe ses prix sur le prix du pétrôle ! lol

Merci pour cette bonne soirée !

samedi_de_novembre


Publicité
Commentaires
E
La SA 7, j'ai mis un peu de temps à comprendre mais ça y est :-)<br /> Chouette soirée on dirait.
S
le nom du plat Balinais : mi-goreng = avec des nouilles sautées ; le plus connu étant le nasi- goreng = avec du riz ...très bonne soirée pour nous aussi hier soir ...très belle la broche avec les perles de verres ...de Bali ! Merci Béa pour ces trésors ramenés de si loin !
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité