Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
25 octobre 2007

pas de Fonelle cette semaine...

cecilia_sarkozy_l_interview_exclusive_mode_une

Je suis verte : cette semaine, sous prétexte que Mme Cécilia S. fait la couverture de ELLE,
je ne peux pas lire mon magazine cette semaine ??!!!
Sortie du boulot après la fermeture des magasins lundi, idem mardi,
et introuvable à Tours depuis hier !
Ce soir, j'ai même tenté les kiosques de la gare... En vain...
Arghhhhhh !

Publicité
Commentaires
L
Pour lire fonelle tous les jours, tu peux lire le blog de fonelle, génial!!!
H
Je peux te l'envoyer. J'ai fini de le lire et j'en fais pas la collec!
B
Tu veux dire que CS fait tellement vendre que Elle est épuisée !!???
D
j'ai la solution tu peux le télécharger gratuitement http://www.relay.fr/indexHtml.php?idRubrique=32&idObjet=121&articleType=2 (bon je te passe le code ce soir si cela t'intéresse !)
L
moi je l'ai téléchargé...
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité