Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
7 octobre 2007

ours charmant

Devinez avec qui je passe ma soirée ?
Avec un ourson géant en chocolat de chez Bigot ! Comme vous le constatez sur son oreille gauche, j'ai déjà craqué !
Offert par la Ch' family de retour d'une virée dominicale à Amboise !
Merci !!!!
Je vous raconte très vite ma promenade d'aujourd'hui : expositions au château de Tours ! Et ma découverte de l'artiste Martine Martine.

collage28

Publicité
Commentaires
D
oh la gourmande !!!!
E
Miam ! Je ne suis pas très confiserie mais j'adore les oursons à la guimauve !
L
je te haissssssssss
L
C'est géant ! Il y a quoi dedans ? de la guimauve aussi ?
M
Géant !!!<br /> Martine Martine ? J'ai hâte de voir, c'est jusqu'à quand cette expo ?
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité