Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
6 décembre 2006

il y a 13 ans...

martin_est_n_
6 décembre 1993, quelques heures...

Bon allez je verse ma larme et après je vous laisse tranquille... ;-)
Il y a 13 ans, je rencontrais, grace à mes amis Soizic et Philippe, les heureux parents, mon filleul Martin... Je ne savais pas encore d'ailleurs qu'il serait mon filleul ce jour là, heureusement car j'ai déjà tellement pleuré... ;-) Autant vous dire que je n'ai jamais regretté cette rencontre ! Je vous le redis une fois de plus que mon filleul est un top filleul ??!! Nan pas la peine, tout le monde le sait !!!!
Encore merci à Soizic et Philippe de m'avoir confié cette "mission-marraine" ;-)

Très joyeux anniversaire Martin !

Publicité
Commentaires
A
le temps passe trop vite déjà 13 ans ... je le revois aux prébendes avec soizic... il y a longtemps maintenant !!!<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE MARTIN<br /> <br /> alors ma petite cousinette... tu es trop sensible !!! gros bisous à toi !
D
Bon anniversaire Martin, ta marraine va finir en larmes !!!<br /> Elle est sensible cette petite !
C
joyeux anniversaire Martin !!! et vive les marraines !
S
bon anniversaire Martin!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 164
Publicité