Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
19 octobre 2006

ben voilà

nurofen_gel_150x150

LA DOULEUR, C'EST VRAIMENT MOCHE ;-)

Y'en a marre, même sans Malabar ce soir !
Moi qui suis toute excitée de "monter à la capitale" samedi, v'là que je ne peux plus poser la jambe droite au sol !!
Horrible mal de dos, tout est coincé !!!
Je fais tout pour que cela se débloque d'ici samedi les delphinettes pour ne rien rater de nos aventures parisiennes de samedi ! Pas évident quand mon médecin ne peut me recevoir que le 30 octobre : géniale cette réponse de la secrétaire alors qu'on lui explique qu'on rampe péniblement jusqu'au téléphone...
Où en êtes-vous du numéro de portable de George ??!!

select_7

Publicité
Commentaires
V
J' espère que tu iras mieux et ira à ton rdv avec les delphinettes ;-)<br /> Une bonne bouillotte sur la douleur et au dodo!
C
MERCI DOROTHEE !!!!!!!!! je vais chercher ça ! pour le moment bi-profenid et paracétamol...
R
pardon, phytostandards
R
Bonjour,<br /> <br /> Tu devrais prendre un décontractant musculaire!<br /> Si tu as une pharmacie qui en fait, des phtyostandards, un mélange valériane/reine des prés cassis . C'est assez cher (17.50 euros les 150ml) mais très efficace.<br /> Profite bien de Paris!
D
pour le portable de George, il faut que je vois avec une copine qui a une copine, dont le mari a une secretaire, qui a un dentiste qui a lui même une femme qui connait la boulangère du quartier C.... qui a souvent des clients qui .....
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 162
Publicité