Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Archives
10 mai 2006

J'y prends goût ! (au sport, si, si !)

120306_002
Et oui aussi étonnant que cal puisse paraître, je prends goût au running !! La preuve : ce soir c'était au programme et comme le jardin que nous visions ma partenaire de running et moi-même fermait à 19 h, pas possible et bien croyez moi si vous le voulez : je suis déçue !!!!
Je suis maudite ce soir : mon ordi n'a jamais voulu ouvrir mon DVD de fitness du coach des stars (Jean-Pierre Clémenceau) !
Le sport ne veut pas de moi...

Publicité
Commentaires
C
Eh ben tu vas être bien embarrassé avec moi au skate park !!!! ;-) Merci pour l'invit' !!
F
LAISSE TOMBER VIENS AU SKATE PARCK AVEC MOI ET JE T'APPRENDS.......Le SKATE !!!!!
Newsletter
Publicité
et pourquoi pas un blog ?...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 436 158
Publicité